F | D | E

Libère-toi des forces astrales

Surmenée, je passe d'une action à l'autre.
Je m’épuise ! Je vis dans un marasme intérieur ! Lorsque je crois tenir le bon bout, et hop ça m’échappe. J’oublie, je perds le fil et passe d’urgence en urgence. Je remets tout en question et je retourne sur les évènements qui m’ont mise là.
Retourner dans tes mémoires, c’est rester assujetti à la puissance des forces astrales en toi. Libère-toi des effets psychologiques créés dans ton mental par ces forces qui ne sont que des mémoires.
Comment ?
En comprenant ce que tu vis comme étant un évènement qui, dans l’avenir t’amènera à un dépassement de certaines illusions.
Le travail qui s’est présenté à moi devait être simple. Il s’avère compliqué et me demande d’abandonner mes idéaux au profit de la rentabilité. Comment je sais, si je suis à ma place ?
Le simple fait que tu y sois est la preuve que c’est la tienne. C’est le dessein de ton âme qui sait parfaitement ce qui est nécessaire à ton évolution.
Je fais quoi de mes ressentis brouillés par les produits que j’utilise, chamboulés parce que je ne peux pas garder un poste de travail pour un jeune. Je suis divisée parce que je me sens m’éloigner de l’humain dans les calculs de profits ! J’exprime quoi d’impersonnel ?
Tu crois avoir une vie matérielle et une vie spirituelle, alors qu’elles ne sont pas séparées. Les valeurs et idéaux que tu mets dans ton travail créent ta souffrance.
Je veux que ça marche mais à quel prix par rapport à ma santé, à ma famille, mes amis, la nature ?
Comprends les limites de tes responsabilités vis-à-vis de ton travail, ta famille, tes amis et de la nature, afin de ne pas t’épuiser.
Facile à dire !


     


Retour
Editions d'Obsolette
Case postale 247
1009 Pully
obsolette@obsolette.com