F | D | E

Vivre le moment présent

Karma et réincarnation
Étendue sur une chaise longue, je lis un livre sur le karma, ce qui réveille mes sempiternelles questions : D’où je viens ? Où je vais ? C’est quoi au juste cette loi du karma ?
Tu veux que je te parle de tes mémoires et de tes émotions ?
Non, seulement du karma.
Ton âme cherche à évoluer par tous les moyens et utilise tes mémoires. La mémoire est le siège de la loi du retour ou loi de réincarnation. Elle emprisonne ton esprit et t’empêche de vivre dans le moment présent.
J’essaie de vivre dans le moment présent, mais ce n’est pas facile, car je vis et revis en boucle les émotions gravées dans ma mémoire.
Ceci rend ton passé plus présent que ton présent.
C’est vrai !
Le rapport entre toi et ton âme doit devenir parfait et ta mémoire perdre de son pouvoir.
Pourquoi ?
Ceci est nécessaire pour faire place à ta conscience pure et instantanée qui ne se nourrit pas de tes expériences.
Je doute que le fait de réduire les influences de mes mémoires suffise pour évoluer. J’ai besoin de vivre d’autres expériences.
Le doute fait partie de ta mémoire. Développe ta volonté pour maîtriser les forces qui t’emprisonnent. Sois centrée et arrête d’avoir des émotions dans ton mental pour rien.
Pour rien !?
Cette loi planétaire de la réincarnation peut et doit être abolie, mais toi seule peux le faire en comprenant les lois de la mémoire de tes émotions.
Ravie de savoir qu’il est possible de cesser de tourner en rond dans cette loi de réincarnation et qu’une vie suffit pour s’en libérer. Trouver la porte de sortie, voilà mon objectif.


     


Retour
Editions d'Obsolette
Case postale 247
1009 Pully
obsolette@obsolette.com