Notre vie est limitée à une série d’expériences grâce auxquelles nous avons développé tellement de possibilités que notre vie est devenue un immense champ de probabilités, mais cela augmente-t-il réellement notre conscience ?
Malgré le champ des possibilités d’une telle vie, le niveau d’inconscience sur la Terre n’a pas son pareil dans le reste de l’univers.
Ceci n’est-il pas en train de changer ?
Oui, les forces de vie ont engendré un nouveau rayon d’énergie sur la Terre qui sera la source de grands changements. Des êtres intègrent actuellement ce nouveau rayon ce qui donne naissance à une nouvelle race.
Malheureusement, la majorité de l’humanité a plutôt tendance à s’opposer à cette nouvelle énergie et continuent à suivre la voie d’évolution par expériences.
En effet, alors que cette dernière ne fait pas partie de la force créative ascensionnelle de l’univers.
Quelle est la condition pour rejoindre cette nouvelle race ?
L’épuration du mental est la condition absolue. Elle suffit à rendre l’être humain conscient des changements profonds qui doivent s’opérer en lui avant qu’une ère nouvelle ne transforme la conscience des habitants de la Terre.
Que signifie concrètement épurer le mental ?
C’est la capacité de chaque individu à faire éclater en lui toutes les formes qui ne font pas partie de sa créativité, mais auxquelles il adhère pour des raisons de satisfaction personnelle.
Mais pour faire ce travail, encore faut-il reconnaître la domination de l’astral en soi.
Oui, car le plan astral est la fondation même de la façon d’être de chaque individu. C’est pourquoi épurer le mental veut dire une transformation profonde et permanente de la façon de voir la vie. Pour cela, chacun doit être parfaitement à l’écoute de lui-même afin de discerner les voiles qui l’empêchent de prendre conscience de sa réalité.
Qu’est-ce qui aide cette transformation ?
Seule la lumière du rayon peut lever les secrets de la vie et transformer tout être véritablement. Mais, pour la laisser passer en lui, il doit impérativement procéder à l’épuration de son mental et, pour cela, parfaitement réaliser que ses pensées subjectives, dont la spiritualité, appartiennent à un niveau de vie trop bas en vibration pour recevoir le choc de la lumière.
Quelle est la partie la plus difficile de ce processus ?
C’est de prendre conscience de la réalité. L’inconscience est telle que l’être humain n’a aucune idée de la réalité de sa conscience.
L’une des clés déjà donnée n’est-elle pas de se rebeller intérieurement contre tout ce qui maintient dans l’inconscience ?
En effet, cette colère devient sa force pour sortir des influences de l’astral et se projeter dans sa propre énergie, mais ceci requiert de la patience, une grande ouverture d’esprit et de la vigilance face aux mécanismes internes, car le mental inférieur est complètement étranger aux lois de la lumière.
Les forces de vie ont engendré un nouveau rayon d’énergie sur la Terre et chacun peut en bénéficier à condition de procéder à l’épuration de son mental.