Globalement, la civilisation terrestre aujourd’hui est tellement contaminée par toute sorte de sollicitations, qu’il en devient difficile de ne pas se laisser prendre d’une manière ou d’une autre dans ce tourbillon d’offres.
La Terre est envahie par des forces qui émanent de l’état mental de la masse mondiale inconsciente.
Ces forces sont très puissantes. Elles sont le reflet du niveau de décadence dans lequel beaucoup d’êtres humains sombrent tout en ayant l’impression que c’est normal.
Ce sont des égrégores puissants qui attirent l’être selon sa faiblesse et son influençabilité.
À qui profitent ces forces ?
Elles sont canalisées et mises en œuvre à travers l'idéologie reine de l'argent et de la finance, qui fait des êtres humains de véritables disciples des forces occultes.
Que se passe-t-il lorsque beaucoup d’individus deviennent dépendants de la musique électronique, de la drogue, de l’alcool, etc.
Cette masse psychique d’énergie contribue à abaisser le niveau de conscience de l’humanité et à rendre très puissants ceux qui manipulent l'argent considérable qui en résulte. Ces derniers personnifient le pouvoir de l’astral sur la Terre.
Autrement dit, l’astral utilise cette masse d’énergie contre l’être humain lui-même ?
Oui.
Il doit être bien difficile d’imaginer l’ampleur de ce pouvoir.
Il dépasse l’imagination des êtres humains. Il atteint l’être inconscient dans les moindres replis de sa conscience.
Ce qui est bien plus dangereux que tous les virus.
La pire des infections n’est pas celle que l’être humain s’imagine, c’est celle qui s’attaque à son esprit.
On a l’impression actuellement que des forces cherchent à maintenir un niveau constant d’alerte dans l’humanité, que ce soit avec les virus, les guerres, le climat, etc.
Ceci masque le danger réel, soit le contrôle de la conscience par les forces involutives. L’état actuel de la masse inconsciente mondiale est le pouvoir le plus concret de l’astral sur la Terre.
Pourtant les mentalités actuelles n'apparaissent, à l’être humain, comme étant une menace.
C’est ainsi que la boucle se ferme. L’argent, tout comme le monde digital sont directement reliés et le pouvoir du premier forge le pouvoir du second.
Est-il objectif d’avoir l’impression que la civilisation est de plus en plus décadente ?
Oui, car elle se détériore effectivement et devient de plus en plus négative et astrale.
Pourra-t-elle se redresser d’elle-même ?
Non, car son niveau d’intelligence est figé dans l’ambition astrale du contrôle de la conscience terrestre.
Est-ce que tout être est forcément victime de cette masse d’énergie ?
Oui, car elle crée un effet de buée sur la conscience. Cette buée s’infiltre en lui au cours de sa vie. Seule une réelle conscientisation permet à un individu de s’en protéger.
Plus un individu se conscientise et plus il souffre de la décadence de la société actuelle et cherche à s’en retirer de toute la mesure de son possible.