Le conditionnement

Un certain conditionnement consiste à faire croire à l’être humain qu’il est séparé des plans invisibles.

Les idées dont certains êtres humains ont pour habitude de se nourrir n’ont aucun lien avec la réalité, mais servent à les sécuriser le mieux possible et à les maintenir séparés de la réalité des plans invisibles.

La séparation des plans est une illusion de la conscience humaine.

Qu’est-ce qui fait que certaines personnes doutent de la réalité des plans invisibles ?

Le doute est utilisé par le plan astral pour semer la confusion dans leur tête, afin qu’elles ne prennent pas conscience du pouvoir créatif de leur mental.

Quand est-ce que le conditionnement qui fait croire que l’être humain est séparé de l’invisible va-t-il s’effacer ?

Il est déjà en train de l’être, car la fin du cycle ouvre la conscience à un nouveau plan d’évolution qui répond parfaitement à ce que l’être humain a toujours su inconsciemment, soit son appartenance à un monde supérieur et immortel.

Il est donc temps que chacun abolisse en lui-même toute croyance en sa séparation avec les plans invisibles.

Oui, et réalise que sa conscience est la source de sa puissance, comme elle peut être la raison de son esclavage.

Où est-ce que cette prise de conscience amène ?

À voir que sa vie s’étend bien au-delà de tout ce qu’il n’aurait jamais pu imaginer, car la dimension du mental humain n’a aucune limite.

À part ceux qui nient la réalité des plans invisibles et de leur influence sur l’être humain, il y a aussi ceux qui ont toujours été attirés par l’invisible et qui ont établi un contact avec lui.

Oui, mais à plus ou moins long terme, ils finissent toujours par être déçus.

Pourquoi ?

Parce que le plan auquel ils ont accès est rattaché au monde de la mort dont les entités ne peuvent pas les renseigner objectivement, du fait qu’elles sont, elles-mêmes, prisonnières de leurs propres lois.

Ce contact a donc essentiellement lieu avec le plan astral.

Oui, mais cette situation est également en train de changer, car chez certaines personnes le contact se fait déjà sur le plan mental, entre elles et leur double.

Que l’on ne croie pas à la réalité des plans invisibles ou que l’on ait un contact avec le plan astral, il y a souvent une certaine hantise de l’invisible. Est-ce que cette situation change sur le contact se fait sur le plan mental ?

Oui, car une fois établit, la personne ne vit plus d’un lien astro-spirituel responsable du contrôle de son mental. Seul un être en fusion avec son double est libre du plan astral et ne se sent plus menacé par lui.

Pourquoi?

Parce qu’il a dépassé les limites de ses barrières psychologiques et appris à se référer à sa propre vibration, soit à la source de son intelligence et de sa lumière qui lui appartient depuis sa descente sur la Terre.

L’inconscience culturelle et raciale nous maintient dans une forme d’esclavage dont il est bien difficile de sortir. Heureusement, une fois développée, la nouvelle qualité du mental supérieur mettra fin à cet esclavage psychologique et psychique qui dure depuis la nuit des temps.