Dans la Bible, il est dit qu’à la fin du cycle beaucoup de miracles se manifesteront sur la Terre et qu’un grand nombre de personnes en seront fascinées. Ceci est-il exact ?
Au fur et à mesure que la civilisation moderne se dirige vers sa décadence, il est possible que des phénomènes paranormaux apparaissent sous des formes spirituelles dans le but de magnétiser l’imagination de l’être humain.
Quelle sera l’origine de ces phénomènes ?
Ils proviendront du plan astral et marqueront le dernier assaut de ce dernier contre l’humanité avant que n’apparaissent, sur la Terre, les forces de la lumière.
Autrement dit, cette fin de cycle réserve encore bien des surprises.
Oui, mais elle est aussi marquée par la venue d’une nouvelle conscience sur la Terre qui donne naissance à un être humain nouveau dont la conscience va marquer la fin du règne de l’astral sur la Terre.
Quel est le devenir de l’être qui est parvenu à se débarrasser de l’astral en lui ?
Il ne mourra pas à la fin du cycle, car des vaisseaux l’identifieront lors du choc final que connaîtra la Terre avant la fin du 21ème siècle.
Est-ce que durant le présent siècle les choses vont évoluer, politiquement parlant ?
Oui, le contrôle de l’évolution politique de la Terre ne sera, un jour, plus entre les mains de l’astral, mais dans celles de l’homme-lumière.
Dans ce cas, il ne sera plus possible à un individu de prendre le pouvoir d’une nation et d’y ériger sa dictature.
Non, car lorsque les forces astrales seront neutralisées, il ne sera plus possible de faire ce que l’on veut des peuples. En revanche, il sera donné à l’être humain la possibilité de grandir et de se perfectionner.
À quoi ressemblera le gouvernement de l’homme-lumière ?
Toute forme de possession sera détruite et les dirigeants seront en fusion de conscience.
Voilà qui est plutôt rassurant.
Les forces nouvelles ne transigeront pas avec l’astral, elles seront absolues en puissance et l’être humain connaîtra enfin le pouvoir de la lumière sur la Terre.
Est-ce qu’il vivra en paix ?
Oui, car la nouvelle régence planétaire ne craindra rien et fera éclater tout ce qui nuit au bon partage de la Terre. Rien ne pourra s’opposer à sa force créative et puissante et ceci marquera le début d’une ère nouvelle.
Est-ce que ce qui est dit là peut être saisi par tout le monde ?
Non, l’explication du nouveau cycle ne représente, pour beaucoup, qu’une forme de fantaisie.
Pourquoi ?
Parce que la psychologie de l’être humain ne s’élève pas au-dessus de son inconscience planétaire et expérimentale.
La vie des personnes ignorantes et inconscientes devient de plus en plus insupportable, afin de les forcer à prendre conscience de leur lien avec l’astral. C’est ainsi que la planète Terre voit naître des êtres qui ne freinent plus son évolution.