Obsolette

La manipulation

Il ne faut pas sous-estimer la manipulation de notre mental par les forces invisibles.

Chacun doit être attentif vis-à-vis de ce qui se passe entre ses deux oreilles. L'être qui se conscientise est-il à l'abri de la manipulation de son mental par les entités du monde invisible ou doit-il toujours se montrer prudent ?

>div class="double">À partir du moment où un individu entre dans un autre niveau de conscience, il se crée en lui des métamorphoses, c'est-à-dire que ses corps subtils se mettent en vibration et deviennent extrêmement sensibles à des énergies qui sont utilisées par des entités des mondes parallèles.

Quelles sortes d'énergies ?

Cela dépend du niveau d'évolution de chacun. Une énergie qui va impacter une personne peut n'avoir aucun effet sur une autre.

Qu'est-ce qui détermine le niveau d'évolution ?

C'est le travail sur soi et son ouverture d'esprit face aux influences des plans invisibles sur son mental.

Pourquoi spécialement l'ouverture d'esprit à ce sujet ?

Parce que de la conscience, c'est la capacité de chacun à évaluer son lien avec l'invisible.

Encore faut-il sortir de notre naïveté vis-à-vis de ce dernier.

Oui et l'être humain est bien plus naïf qu'il ne le pense. Il se croit intelligent et s'imagine savoir quelque chose concernant l'invisible, alors qu'il ne sait rien.

Même s'il a lu beaucoup de livres philosophiques ou spirituels ?

Tout au plus les connaissances acquises peuvent le rendre spirituellement orgueilleux, ce qui peut le mettre en danger.

Pourquoi ?

Parce que lorsqu'il vient en contact avec les forces occultes sur le plan télépathique du mental ou sur le plan astral, s'il croit savoir quelque chose, il est mûr pour la manipulation ou la possession.

Est-ce que cela signifie que tant qu'il y a de l'orgueil, il y a manipulation ?

Oui, c'est pourquoi l'orgueil doit être dépisté à tous les niveaux où il est susceptible de se manifester.

Si une personne est allée à l'université, qu'elle a beaucoup travaillé, ne peut-elle pas se permettre de ressentir un peu d'orgueil ?

Cela fait partie d'un certain domaine à contrôler, puis à dominer, mais lorsqu'elle commence à traiter avec des esprits ou des entités des autres mondes, sans parler de tout ce qui existe, si elle pense qu'elle est avancée, elle va se rendre réellement au pied du mur.

Donc, tous les humains sont assujettis à une forme de manipulation de la part de l'invisible, même ceux qui se conscientisent ?

Oui, chaque être est en contact avec l'invisible. S'il est inconscient, il est en relation avec l'astral et s'il est en évolution de conscience ou conscient, il vit un contact avec d'autres plans.

Il faut apprendre par soi-même à connaître les lois occultes et à les dominer. Pour cela, chacun a besoin de l'aide des autres, car il n'est pas possible d'être intelligent tout seul. Moi, ce sont mes enfants qui me remettent dans mon axe quand je suis manipulée dans mes pensées et que mes réactions sont inadéquates.