Lorsqu’un être se conscientise, il peut être amené à vivre un contact télépathique avec le plan mental ou avec d’autres plans. Doit-il se préparer pour un tel contact ?
L’être humain doit s’y préparer, car un tel contact comporte des risques.
Que doit-il faire ?
Avant qu’un contact télépathique ne s’établisse, il doit s’instruire du phénomène de ce lien et apprendre à connaître les lois occultes en action derrière la forme.
Pourquoi ?
Pour ne pas se laisser magnétiser par ces forces. Lors de ce contact, l’individu vit une expérience très particulière, d’où le danger d’être victime des forces occultes et de spiritualiser son lien.
Il est donc très important de comprendre, dans la mesure du possible, les conséquences possibles de la relation avec des êtres qui appartiennent à des dimensions parallèles et de ne pas les spiritualiser d’emblée ?
Oui, afin d’éviter le danger d’être manipulé.
Surtout qu’il n’est souvent pas possible de les voir ni les contrôler et que l’on n’en connaît pas les lois occultes.
L’être humain étant une âme dans un corps matériel, il ne possède pas les outils pour être totalement objectif vis-à-vis de son contact avec la réalité parallèle.
Alors comment se protéger ?
En regardant le phénomène de conscience altérée d’une façon très objective pour ne pas se laisser spiritualiser dans ce phénomène-là.
Et s’il se laisse spiritualiser ?
Il en devient victime.
Est-ce que ce contact télépathique va se faire, à un moment ou à un autre, chez toute personne qui se conscientise ?
Oui, car lorsqu’il est question de conscience, il s’agit en fait de contact entre des intelligences d’un certain niveau avec celles d’un autre niveau.
Raison pour laquelle il faut apprendre à les connaître ?
Oui, d’autant plus qu’elles fondent justement leur autorité sur le fait que l’être humain, en tant qu’être inconscient, en tant qu’âme incarnée, n’a pas de contrôle sur son territoire mental.
On comprend mieux pourquoi elles peuvent facilement se faire passer pour des saints, des êtres spirituels, des archanges, etc.
Oui, c’est pourquoi il ne faut jamais croire.
La conscience télépathique est encore très peu connue aujourd’hui. S’en informer permet de de sortir de notre naïveté spirituelle et de se préparer à la différence psychique qui existe entre notre intelligence et celle des êtres des autres plans.