drapeau français

Les influences

Les réseaux sociaux ont trop souvent des conséquences néfastes.

À travers les réseaux sociaux, il est facile de juger et de causer du tort à une personne même en ne la connaissant pas. En étant conscient des forces cachées qui les maîtrisent, on comprend mieux pourquoi leur but n’est pas de faire évoluer les consciences.

Les réseaux sociaux maintiennent l’être humain dans une forme de sommeil. Grâce à eux, les forces de l’astral ont acquis un puissant moyen d’influencer la mentalité humaine.

Et de démolir la réputation, voire même la vie de certaines personnes.

En cette fin de cycle, tous les moyens sont mis en œuvre pour détruire, semer la terreur et le chaos.

Tant de personnes sont influencées par les réseaux sociaux, dont beaucoup de jeunes!

La puissance des forces cachées qu’ils véhiculent profite de l’inconscience humaine pour en faire des victimes faciles ou même des disciples lorsqu’elles incitent à des actes qui défient toute forme d’ordre et de respect.

Cela n’est ni perçu, ni connu de cette façon.

C’est pourquoi l’évolution future des êtres humains dépend de la capacité de chacun à transformer son regard vis-à-vis des idées qui jalonnent le monde. Le danger est grand de vivre en fonction des systèmes actuels, car cela engendre des êtres sans identité réelle.

Dans le nombre de personnes qui baignent dedans, peu estiment qu’elles devraient s’en distancer.

Et pourtant l’être humain doit se dégager de toute forme d’influence susceptible de réduire sa vie à une condition secondaire d’existence.

Quelle est la première chose à admettre pour pouvoir le faire ?

Reconnaître son lien avec les forces astrales. C’est en reconnaissant cette réalité qu’un individu peut être amené intérieurement à développer une vie mentale supérieure et à se reconnecter à sa source.

Quel en serait l’avantage, surtout pour ceux qui sont influençables ?

Cela leur permettrait d’éviter de commettre des actions qu’ils pourraient regretter un jour. En prenant conscience de ce qui les poussent à agir intérieurement, ils peuvent faire preuve de volonté pour contrer les forces qui les incitent à des actions néfastes.

Ce n’est pas facile, pour certains jeunes, d’éviter les incitations à la vengeance, par exemple, qui déferlent dans leur tête.

Les forces qui agissent au travers de leur inconscience sont telles que leur seul moyen de s’en défaire est d’arriver à comprendre qu’ils peuvent entrer en relation avec leur être réel, leur esprit ou leur double, afin de bénéficier de sa lumière. Seule la lumière peut les aider à se dissocier de la puissance des influences et pensées qui les assaillent en cette période où la vie de la Terre est remise en question.

L’ouverture à la nouvelle conscience est lente, mais comme l’évolution de la prochaine race en dépend, elle s’implante néanmoins grâce à des informations sur les lois de la vie. Aujourd’hui, le plus de monde possible doit être informé sur la réalité cachée derrière les illusions, afin de passer de l’étroitesse de la conscience actuelle à une conscience cosmique.