drapeau français

Le monde de la mort - Sa haine

Les morts nous font croire ce qu’ils veulent à travers nos pensées.

À la mort, non seulement on perd notre corps physique, mais surtout on s’en va dans un monde où on est prisonnier de la mémoire. Dans ces conditions, il paraît normal que l’on veuille continuer à interagir avec le monde que l’on a quitté au moyen des émotions, des désirs et des sentiments des vivants.

Les morts disposent d’un énorme pouvoir sur l’être humain non seulement par l’utilisation de ses désirs et ses émotions, mais aussi au travers de ses pensées.

Est-ce qu’ils peuvent lui faire croire ce qu’ils veulent.

Oui, d’autant plus qu’ils font partie d’un monde basé sur la haine de l’être incarné.

Chez les morts, la haine est-elle également, comme sur la Terre, un symptôme de l’émotivité ?

Non, elle est due à leur impossibilité à se rendre libre.

Il ne s’agit tout de même pas de blâmer les morts.

Non, mais il est impératif, pour tout être qui se conscientise, de comprendre les lois de leur monde, s’il veut connaître celles de la vie.

Retourner au monde de la mort, puis revenir pour vivre de nouvelles expériences dans le but d’évoluer, est-il conforme aux lois de la vie?

Non, c’est uniquement conforme aux lois planétaires qui régissent les aspects inférieurs de l’être humain et non aux lois cosmiques de la vie.

Qu’est-ce qui permet de connaître les lois de la mort ?

Seule l’ouverture du plan mental supérieur et universel et la fusion avec le double donnent accès à la réalité.

Est-ce que tous les humains connaissent la mort de façon pareille qu’ils soient évolués ou inconscients ?

Non, certains grands maîtres spirituels venus pour aider à l’évolution de la conscience, ne sont pas assujettis à la loi du mensonge, car il y a beaucoup de lumière en eux. Ils sont trop avancés pour retarder l’évolution des êtres humains depuis l’autre côté. Ils retournent sur les plans d’où ils sont venus.

En ce moment, la haine des plans de la mort contre l’être humain s’est fortement accentuée si l’on considère la sécurité qui s’estompe de jour en jour.

En cette fin de cycle, non seulement elle s’accentue, mais elle affecte tous les peuples de la Terre.

Ceci ne peut-il pas aider les humains à enfin comprendre que dans la mort, il n’y a pas de lumière réelle ?

Très peu d’êtres comprennent cela, car beaucoup sont hypnotisés par la mort.

Il y a également tous ceux qui ne croient pas qu’il y a une vie après la mort.

Ceci est dû au fait que leur mental est empoisonné par leur orgueil. Il n’en demeure pas moins que la réalité est ce qu’elle est et que la mort est active en eux, malgré eux.

Il semblerait qu’il n’y a que deux façons de voir les choses sur la Terre vis-à-vis de la mort, soit à travers une naïveté spirituelle, soit à travers une vanité extrême. Un jour, chacun réalisera que l’univers continue au-delà de la matière et ce sera déjà un grand pas vers l’évolution.