Vus les conflits, les violences, les dépendances de toutes sortes, il est évident que les entités du monde de la mort sont de plus en plus actives à travers l’inconscience humaine. Combien de fois n’entend-ton pas dire : « Une voix m’a demandé de faire ça » ou « Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça».
Les forces astrales sont particulièrement actives en cette fin de cycle, pour maintenir la civilisation dans l’inconscience de l’involution.
Ils réussissent assez bien.
Oui, mais dans un même temps, un nouveau cycle a pris naissance.
Leur activité va-t-elle durer encore longtemps ?
Tant que les humains ne comprendront pas les mécanismes de leur nature inférieure.
N’est-ce pas justement les entités du monde de la mort qui les empêchent de le faire ?
Oui, elles font tout pour retarder l’évolution ou l’ouverture de l’esprit des humains sur les mystères de la vie et de la mort, afin de maintenir leur contrôle.
L’inconscience et la naïveté face au monde de la mort est encore très grande sur la Terre, alors leur job est grandement facilité.
Même si tout est utilisé pour retarder le nouveau cycle d’évolution, rien ne pourra contrer les forces de la lumière qui descendent vers la Terre et s’intègrent aux êtres prêts à les recevoir.
Beaucoup d’êtres, aujourd’hui, savent qu’à la mort la vie continue simplement sur un autre plan de la réalité, mais ce que nombre d’entre eux ne réalisent pas, c’est que les morts influencent les incarnés par le biais de leurs pensées et de leurs sentiments.
Cette réalisation ne peut se faire que sur le plan individuel, jusqu’à ce que les forces nouvelles retentissent sur toute la surface du globe.
En attendant, notre planète vit une période bien difficile.
Oui, mais rien ne peut arrêter le nouveau cycle d’évolution.
Il est donc urgent que l’être humain se conscientise et fasse preuve d’une certaine force mentale pour contrer leurs influences.
Oui, car ce ne sont pas les bonnes intentions de l’humanité qui pourront lui épargner les souffrances qui l’attendent. Seule la conscientisation permet de se dégager du lien avec les morts et de s’en rendre libre.
Ceci est une véritable révolution par rapport à certains enseignements spirituels ou techniques de développement personnel actuels. Ne va-t-elle pas leur porter un coup dur ?
L’inconscience humaine a mis au point des outils pour mieux vivre et non pour se rendre libre de ce qui empêche de bien vivre. Ceci va contraindre les forces involutives à se retirer pour faire place aux forces évolutives et l’être humain en sera le premier bénéficiaire.
Est-ce que l’évolution de chaque être dépend d’une profonde compréhension du monde de la mort.
Oui, sans quoi il ne verra jamais la nécessité d’en vaincre les illusions.
De grandes illusions ont été créées dans notre intellect ou mental inférieur par des forces qui n’ont pas encore atteint le stade de la fusion avec la lumière. Il est temps de faire face à la réalité cachée par ces forces, afin de s’en libérer une bonne fois pour toutes.