L’intelligence actuelle de l’être humain n’est qu’un faible aperçu de ce qu’elle peut être. Heureusement un nouveau plan d’évolution se concrétise sur la Terre, auquel chacun peut accéder moyennant une certaine ouverture d’esprit.
La réalité que les plans invisibles influencent son mental fait peur à l’être humain, c’est pourquoi il préfère se contenter de ce qu’il connaît, plutôt que de passer au prochain stade d’évolution de son mental.
Il n’est pas facile d’accepter la réalité occulte de cette influence.
Et pourtant, la nouvelle science qui l’explique fait partie du plan d’évolution de l’intelligence humaine sur la Terre.
Qui sont ceux qui osent s’éveiller à cette réalité ?
Toute personne qui comprend que son mental est habité par des intelligences dont elle peut et doit se libérer, même si elle n’en comprend pas parfaitement la nature.
Qu’en est-il de ceux qui la refusent ?
Ils demeurent victimes de forces qui les déchirent et les font souffrir intérieurement. Aussi longtemps qu’ils se refusent à regarder l’origine de leur souffrance, ils ne peuvent pas accéder à une forme d’intelligence supérieure qui leur permettrait d’admettre que le monde de leur mental est celui des esprits désincarnés.
Que faire pour rejoindre le plan de l’évolution ?
L’étude de la différence entre les pensées subjectives et objectives permet de découvrir la clé nécessaire à la compréhension de la conscience personnelle et d’accéder au plan d’évolution du mental.
Que faut-il savoir sur le monde du mental ?
Tout comme les autres mondes, il est habité par des intelligences en évolution, avec cette différence qu’elles sont sur des plans différents de la matière.
Est-ce parce que le mental de chaque être humain est habité qu’il se passe n’importe quoi dans sa tête ?
Oui, car son mental est comme un champ de batailles d’opérations activées à distance par des forces qui font partie des mondes inférieurs à la lumière. Le mental humain doit être libéré des différentes entités qui l’épuisent et s’en nourrissent, sinon il ne peut pas bénéficier de sa vie, de sa conscience et de sa réalité invisible, mais concrète.
Ce qui empêche une personne d’accéder au plan d’évolution est souvent le fait qu’elle pense que les plans spirituels du monde astral sont très évolués ou d’une haute perfection et qu’il n’y a rien au-delà d’eux.
En effet, et souvent cette illusion est totale et maintenue dans sa conscience jusqu’à ce que la personne soit assez forte pour renverser ce pouvoir qui l’a toujours contrôlée.
Que doit faire la personne qui veut suivre le plan de l’évolution ?
Elle doit examiner profondément son mental pour y découvrir les éléments étrangers à sa propre réalité. Ce n’est qu’ainsi qu’elle en arrive à ne plus subir son intelligence humaine inconsciente et à vivre en fonction d’une réalité créative fondée sur la fusion de son esprit avec son ego. Si elle n’y parvient pas, elle est forcée de vivre en fonction de forces qui la conditionnent à des pensées astralisées ne faisant pas partie de sa réalité intégrale.
La relation étroite entre l’invisible et le plan matériel n’est pas une notion philosophique, c’est une réalité. Le mental humain est habité plus que l’on peut se l’imaginer. La compréhension du phénomène des entités influençant le mental humain est fondamentale pour pouvoir accéder au nouveau plan d'évolution.