À cause de la situation mondiale actuelle, l’être humain est de plus en plus déstabilisé et peine à garder un équilibre pour se protéger de l’ambiance chargée d’énergie négative.
Dans le contexte actuel, chaque individu doit lutter contre tout ce qui le limite psychiquement, telle l’émotivité négative.
À quoi sert-elle ?
A maintenir l’humanité dans l’ignorance, et à force d’ignorance elle est de plus en plus impuissante à faire face à sa réalité.
De quelle ignorance s’agit-il en particulier ?
De celle qui consiste à nier ou à ignorer l’influence des forces invisibles sur la Terre. À cause de cela, l’être humain a une vision non seulement primitive de la vie, mais dépourvue de toute objectivité.
Comment cela est-il rendu possible ?
Grâce au faible taux vibratoire de l’énergie de son mental. C’est pourquoi, il faut que ce dernier soit élevé en vibration, afin qu’il puisse transformer sa conscience et se libérer du cycle involutif et de sa loi de cause à effet.
Vu tout ce qui se passe sur la Terre, il est compréhensible que certaines personnes sombrent dans l’émotivité négative.
Ces conditions de vie font partie du changement de cycle. L’émotivité négative est l’une des forces très utilisée par l’invisible actuellement, mais ce n’est pas une raison pour jouer leur jeu.
Est-il important de réaliser cela ?
Lorsqu’un individu admet ce fait, les forces négatives ne peuvent plus exercer leur pouvoir sur lui comme auparavant, car il cesse de les alimenter et tente de s’en débarrasser.
Cette prise de conscience face à l’invisible n’est pas facile à faire, surtout qu'elle va à l’encontre, chez certaines personnes, de leurs convictions matérialistes ou spirituelles .
L’inconscience matérialiste et la naïveté spirituelle ne protègent pas de l’invisible, raison pour laquelle l’humanité demeure impuissante devant les évènements qui invalident sa liberté.
Comment déjouer le jeu de l’invisible via l’émotivité négative ?
Il faut commencer par cesser de vivre dans le passé, parce que le passé ne représente que l’accumulation de valeurs illusoires qui maintiennent l’être humain sous la puissance des forces astrales de la mort.
Se soustraire de l’émotivité négative demande une certaine force mentale que certaines personnes ne jugent pas utile d’exercer, parce qu’elles se complaisent dans cette énergie.
Dans ce cas, elles vivent en marge de leur réalité et jouent inconsciemment le jeu de l’invisible.
Tout en ayant la prétention d’être intelligentes.
L’intérêt de l'être humain est trop souvent limité à ce qu’il peut intégrer psychologiquement, au lieu de s'intéresser à la dimension psychique de sa réalité qui s’étend au-delà de son espace-temps matériel, raison pour laquelle il ne parvient pas à échapper à l'émotivité négative.
Chaque être humain peut contribuer efficacement à améliorer les conditions de vie sur la Terre en cessant d’alimenter l’émotivité négative qui pourrit l'ambiance dans laquelle il vit.