drapeau français

La conscience politique

Certains présidents de gouvernements ne sont plus respectés.

Lorsque l’on suit, ne serait-ce qu’un peu, ce qui se passe sur notre planète, on s’aperçoit assez vite qu’un grand nombre d’êtres humains ne respectent pas ou plus le président ou les dirigeants de leur gouvernement.

Si des dirigeants ne sont pas respectés, c’est qu’ils n’ont pas suffisamment de force mentale et d’intelligence créative pour éliminer les facteurs nuisibles à l’évolution de la conscience de leur peuple.

Qu’est-ce qui les empêchent d’avoir cette force ?

Leur ambition personnelle.

C’est effectivement ce qui ressort la plupart du temps comme motif de non-respect.

De plus, l’asservissement des peuples à différentes mentalités ou idéologies prouvent depuis longtemps que tous les chefs ne sont pas à la hauteur de leur rôle.

Qu’est-ce qu’ils devraient changer ?

Tout d’abord se conscientiser et réaliser que le pouvoir réel n’est pas dans leurs mains. Ceci leur permettrait de cesser de croire que tout s’arrange avec le temps, alors que tout devient souvent plus complexe.

Puisque de nouvelles forces de vie sont maintenant sur la Terre, font-elles évoluer la politique mondiale ?

Oui, mais les structures en place s’efforcent de résister au grand changement qu’elles imposent pour élever la conscience de la Terre.

Pour quelle raison ?

Parce que chacun veut continuer à travailler selon ses habitudes, alors que l’évolution de la conscience demande une façon radicalement différente de gérer la planète.

Faudrait-il que les peuples soutiennent davantage leur gouvernement ?

Oui, car aussi longtemps qu’ils ne feront ou ne pourront pas faire confiance à leur gouvernement et ne travailleront pas en harmonie avec lui, un déséquilibre continuera à se créer dans leur mentalité.

Qu’est-ce qui pourrait faire évoluer cette situation ?

L’ouverture des peuples à la réalité d’autres formes de vie en évolution dans la galaxie.

Vont-ils y parvenir un jour ?

Oui, lorsqu’un contact sera établi entre la Terre et les autres planètes.

L’humanité n’est pas suffisamment préparée pour ça.

Des centres d’énergie supérieure sont en développement sur la Terre, dont le but est d’aider au plein épanouissement de l’être humain et de favoriser ce contact.

Est-ce que tous ces centres travaillent dans le même but ?

Non, certains travaillent à l’éveil de la conscience spirituelle. Seul le dernier créé a mis un terme à l’involution et projette l’être dans une nouvelle courbe d’évolution pour en faire un être totalement nouveau sur le plan de la conscience et de l’identité personnelle.

La gestion actuelle de la Terre laisse largement à désirer et ce n’est pas en s’entêtant à garder leurs croyances, leurs habitudes et leurs objectifs personnels que les gouvernements vont parvenir à se faire respecter et à établir la paix sur la Terre.