drapeau français

Le respect est le pont

Passage d'une dimension à une autre.

Durant mes années de recherches, j’ai beaucoup entendu parler d’une ère nouvelle, d’un passage à une quatrième, voire à une cinquième ou à une sixième dimension, d’un âge d’or, qui révèlera les choses cachées et instaurera une fraternité entre les hommes. Si tel est le cas, comment ce passage se fait-il ? Comme par miracle ?

Ce passage ne se fait pas d’un coup de baguette magique.

Dommage, j’imaginais un grand vaisseau qui allait m’emporter dans une autre dimension.

Faut pas rêver, le vaisseau dont tu rêves, c’est toi qui le construis.

Bon, ce n’est pas interdit de rêver ! Quel est le premier signe de ce passage ?

Les hommes se respectent et collaborent étroitement, parce que la conscience de l'un est ajustée à la conscience de l'autre.

C’est peut-être là le miracle, des relations toujours plus parfaites.

Le respect est la force de cohésion qui unit les hommes malgré leurs faiblesses. Il est la possibilité pour chacun de bénéficier de l’intelligence universelle.

Et si un être ne parvient pas à bénéficier de cette lumière ?

Dans ce cas, la porte est fermée pour rejoindre ceux qui en bénéficient, car le respect est aussi présent dans la vie de l’homme conscient que l’intérêt dans celle de l’inconscient.

Et l’amour ?

Du fait que chacune des actions est dictée par l’intelligence universelle, le respect exprime, au travers de la considération, l’amour réel.

Autrement dit, dans cette nouvelle race, il n’est plus question de subterfuges ou de manipulations psychologiques.

Non, car le pont entre l’esprit et l'égo est solide, ce qui permet à l’intelligence créative de s’exprimer.

Alors il ne me reste qu’à souhaiter réussir ce passage. Et qu’est-ce que le respect amène d’autres ?

Invitant toujours à l’expression de l’intelligence, le respect accélère le processus de sécurité matérielle au-delà de la situation économique planétaire.

Donc, pas de procédé miracle à la base de l’ère de l’altruisme, mais le respect qui crée le pont infini entre tous les êtres qui ont développé une conscience supérieure à travers laquelle passe l'intelligence créative.