FR DE EN

Le libre arbitre - La fin de son illusion

La fin de l'illusion du libre arbitre a commencé.

Certaines personnes s’éveillent et commencent à réaliser jusqu’à quel point le fait de croire au libre arbitre les maintient dans une forme d’illusion subtile. Elles commencent à vivre selon leur propre conscience et non en fonction de la conscience collective.

Vivre selon sa propre conscience est la première chose à faire pour l’être qui veut dépasser sa croyance au libre arbitre.

Quel est l’avantage d’un tel dépassement ?

En se libérant de cette croyance, il sort de l’influence du monde de la mort ou de l’âme et commence à prendre conscience de sa nature multidimensionnelle et de la liberté réelle de sa conscience.

C’est donc un réel avantage de voir de plus en plus clair dans les illusions rattachées au concept du libre arbitre.

Oui, car cela permet de devenir mentalement libre.

Qu’est-ce qui aide l’être en évolution de conscience à se débarrasser de l’illusion du libre arbitre ?

Seul son double, sa lumière, sa source peut l’aider à en prendre conscience, car ce ne sont pas les forces qui lui font vivre son plan de vie qui vont lui révéler l’illusion du libre arbitre et ses graves conséquences pour son évolution.

Qu’est-ce qui favorise la communication entre lui et son double ?

C’est l’élévation du taux vibratoire de ses corps subtils ; condition essentielle à l’obtention d’une conscience universelle.

Qu’est qui change lorsqu’il développe une telle conscience ?

L’élimination de la croyance au libre arbitre fait de l’être humain un être de lumière régi par les lois de son esprit. Il peut ainsi apprendre à utiliser sa nouvelle énergie pour l’évolution de l’humanité.

En faisant quoi, par exemple ?

En ne portant aucun jugement sur les personnes encore conditionnées dans leur conscience, tout en restant très objectif vis-à-vis de ces dernières.

Qu’est-ce qu’un tel comportement va apporter à long terme ?

De grands changements dans les rapports humains.

Une belle étape est donc en train d’être franchie ?

Oui et ceci trouble considérablement les sphères de l’astral.

Pourquoi ?

Parce qu’elles commencent à percevoir leur impuissance face à la nouvelle conscience qui s’éveille, ce qui leur cause une grande perturbation.

En regardant ce que vit actuellement l’humanité, peut-on dire qu’elle est en train de subir la lutte entre les forces de l’âme et celles de l’esprit ?

Oui, mais étant donné que les forces de l’esprit ont entrepris leur descente sur la Terre, certains individus peuvent évoluer en conjonction avec ces évènements importants, car le pseudo libre arbitre ne vient plus diviser leur conscience.

Décidément, l’univers est bien trop vaste pour continuer à vivre indéfiniment de l’illusion du libre arbitre. Il est plutôt rassurant de savoir que l’étape de cette illusion est actuellement franchie par certains individus sur la Terre, sans quoi il serait bien difficile d’entrevoir le bout du tunnel des conditions planétaires actuelles.