FR DE EN

Le monde de la mort - Les pensées négatives

Les pensées négatives congestionnent le mental.

On croit que les morts sont morts, alors qu’ils deviennent des entités et continuent d’œuvrer sur la Terre à travers le mental inférieur de l’être inconscient en lui soufflant des pensées qui ne sont pas toujours à son avantage, telle la pensée négative.

Effectivement, les pensées destructives négatives ne viennent pas de la lumière de l’être humain, mais de l’astral et l’être inconscient les croit siennes et agit selon elles.

D’où son évolution par la voie des expériences qui lui permet de se perfectionner.

Oui, raison pour laquelle il n’est pas surprenant que beaucoup d’êtres se sentent diminués par des pensées créées par ces âmes.

Ce n’est pas quelque chose de facile à admettre.

Chacun finira un jour par comprendre à quel point le passé ou la période de l’involution fut une exploitation systématique par les entités du monde de la mort.

Et dire que la pensée négative est encore bien active de nos jours.

Elle est tellement utilisée par les forces occultes que l’être humain a développé une très grande capacité à se sentir inférieur à la réalité.

Est-il possible d’affirmer que la pensée négative est à l’origine des guerres ?

Oui, tout comme la pensée positive ou spirituelle. Seule la pensée créative ne génère pas de conflits.

Finalement, le monde de la mort représente plus de danger pour l’être humain inconscient qu’il ne se l’imagine ?

Oui, car le lien karmique qu’a tout être humain avec ce plan se manifeste jusque dans ses pensées les plus secrètes.

L’être qui se conscientise finit par se révolter contre le jeu des entités qui font émaner en lui des pensées négatives et lui rend la vie difficile.

Cette révolte intérieure est le signe avant-coureur de sa liberté réelle.

Il faut dire que c’est fatigant d’être la poubelle de l’astral, d’être le catalyseur de basses vibrations qui n’amènent que de la souffrance sur la Terre.

C’est pourquoi la nature de la pensée négative doit être très bien comprise par tout être en évolution de conscience.

Que se passe-t-il lorsqu’un individu refuse les pensées négatives qui passent dans sa tête ?

Lorsqu’il n’accepte plus que des pensées négatives l’envahissent, il s’aperçoit que, petit à petit, elles ne font plus partie de sa conscience.

C’est comme si elles ne pouvaient plus s’imprimer dans son mental ?

Oui, et ceci est dû au fait que son taux vibratoire a été élevé par les forces créatives de sa nouvelle conscience.

Heureusement que des êtres aujourd’hui savent que les entités dans l’au-delà se nourrissent d’eux et qu’il existe une relation directe entre l’intellect et la communication télépathique inconsciente.

Cette relation, qui est à la base même de la façon habituelle de penser commence à être abolie par l’expansion, sur la Terre, d’une conscience qui fait de l’être humain un être libre sur le plan mental.

Chacun devrait se révolter contre les entités du plan astral qui font naître, dans sa tête, des pensées négatives, source de souffrances sur la Terre.