drapeau français

Le monde de la mort - La science et la religion

Nouvelle clé pour sortir de l'ignorance sur l'au-delà.

Tout vient de l’invisible ! L’invisible est la fondation du monde et non simplement une dépendance spirituelle que chacun découvre peu après sa mort. Mais admettre ce qui ne fut jamais admis n’est pas chose facile quand on a tendance à fonder ses opinions sur celles des autres.

Cette tendance permet à l’être humain de se sentir en plus grande sécurité, même si une telle sécurité est faussée par l’ignorance générale.

Heureusement que des informations sont disponibles pour sortir de cette ignorance.

C’est ce qui permet aujourd’hui, aux êtres en évolution de conscience, de créer des outils en fonction d’une nouvelle science, celle de l’esprit.

Parce qu’ils ont compris les influences subtiles provenant des mondes invisibles.

Oui, ils savent que des entités créent, chez l’être humain, une fausse personnalité en lui inspirant des pensées sans puissance créative, qui ne lui donnent que des impressions négatives face à sa réalité.

Qu’est-ce que l’entrée dans cette nouvelle science apporte ?

Elle permet à l'être humain de communiquer intérieurement sans risquer d’être influencé par les entités astrales toujours à l’affût des êtres voulant communiquer avec elles. Elle donne des clés pour affronter sans crainte les entités et leur signifier que leur pouvoir sur lui s’achève.

Si les outils fournis par la science de l’esprit permettent de déjouer les jeux de l’astral, quelle en sera la conséquence ?

Le jour viendra où la science et la psychologie feront une grande percée dans le domaine occulte de la vie.

Est-ce que le temps où la science accuse la religion de superstition et ou la religion juge la science matérialiste va prendre fin ?

Oui, mais pour cela les deux devront d'abord découvrir leurs propres limites. La science devra admettre que la réalité va bien au-delà de ce que démontrent les outils de la matière et la religion que la spiritualité va au-delà des mystères dominateurs.

Ce qui revient à dire que l’esprit de l’être humain est au-delà de la science et de la religion.

Oui, il est force créative. C’est pourquoi la science et la religion seront amenées à une transformation intégrale de leur doctrine.

Décidément, le passage de l’ère de l’involution à celle de l’évolution requiert l’abandon de beaucoup de croyances.

Au point que le nouveau cycle finira par ne plus rien à voir avec celui qui est en train de passer. Par exemple, l’être qui se conscientise a cessé de croire. Or, il est très important de ne pas croire, car la mort utilise la croyance inconsciente du moi ignorant. L’ego et l’esprit doivent se fondre en une réalité cosmique et planétaire de vie créative. Mais avant cela, une lutte finale doit se faire sur le plan astral de la conscience.

Pourquoi sur ce plan ?

Parce que c’est sur ce plan que la connaissance est colorée et que l’être humain perd conscience de l’intégralité de son identité.

La science de l’esprit est en train d’effectuer de grands et profonds changements dans la vie des êtres qui se conscientisent, parce qu’il ne sera pas possible d’astraliser cette science issue de la lumière.