Beaucoup de personnes se demandent comment faire changer le cours des choses pour que de nouveaux malheurs ne s’abattent pas sur l’humanité.
L’humanité doit prendre conscience de forces supérieures dans l’univers et se libérer du pouvoir de l’astral sur sa conscience.
Autrement dit, elle doit se détacher des mécanismes responsables de sa déchéance.
Oui, car elle porte une grande responsabilité vis-à-vis de l’univers, du fait que la Terre n’est pas un globe isolé, mais lié à l’évolution cosmique.
Est-il impératif, pour chacun, de réaliser cela intérieurement ?
Oui, afin de se constituer une réserve d’énergie suffisante pour échapper à la fin du cycle.
L’humanité a-t-elle réellement atteint un point où elle doit vivre les conséquences de son inconscience ?
Oui, à cause du processus de dégradation dans lequel elle s’est engagée.
Il est vrai que malgré tous ses progrès technologiques, la situation se détériore et son ambition reste sans borne.
Le développement très sophistiqué de la technologique de l’être humain lui facilite la vie, mais ne le fait pas évoluer intérieurement. Il n’a encore réalisé ni la polarité de son intelligence, ni l’aspect émotif de son comportement égoïque.
Raisons pour lesquelles il risque de vivre des perturbations intérieures.
Oui, d’ordre psychologique, de même que l’instabilité du mental.
Le début du XXIème siècle voit déjà s’accroître les maladies psychiques.
Ceci est le résultat des abus de son intelligence à poursuivre des intérêts qui vont s’avérer, en finalité sans aucune valeur réelle.
Tout cela n’est pas très réjouissant.
Le bilan de la période de l’involution sera bien lourd, car tout ce qui apparaît actuellement comme favorable va se retourner contre l’humanité et ce qui est défavorable va créer un climat d’amertume et de mélancolie.
Les personnes sensibles ou en évolution de conscience ne sont pas étonnées de cette situation, car il est évident que les dégâts sont là et qu’ils menacent la survie de la planète et de ses habitants. Néanmoins, certaines personnes parviennent encore à nier que l’humanité est dans son déclin. Comment cela est-il possible ?
Parce qu’elles sont illusionnées par les technologies modernes.
Il est facile d’en être impressionné, car elles sont révolutionnaires et souvent très attractives.
Ceci est en effet possible tant et aussi longtemps que l’humanité n’a pas réalisé le gouffre impressionnant entre ses technologies, dont elle est fière, et celles d’autres civilisations parallèles.
Va-t-elle le réaliser un jour ?
Oui, le temps viendra où elle verra que tout ce qui freine son évolution réelle peut être stoppé par les forces qui œuvrent derrière le voile de l’espace et du temps.
À quoi bon avoir une excellente maîtrise de la matière si c’est pour en arriver là.
Ceci est le résultat de l’ignorance quasi-totale de la conscience supérieure et universelle, mais cela va changer durant la période de l’évolution.
L’humanité doit passer à un autre niveau de conscience, mais son mental fait bloc et elle persiste à trouver des solutions pour sa survie, en faisant fi de la réalité, car elle a encore l’illusion du libre arbitre, mais les lois de l’univers sont implacables, et elle va devoir récolter ce qu’elle a semé avant de passer à un autre stade d’évolution.