Durant son histoire, l’humanité s’est relevée de bien des faillites, tel l’Empire romain, par exemple, alors est-ce qu’il va suffire à l’ère moderne de développer de nouvelles technologies pour se relever des siennes ?
Le passé n’était pas aussi dévastateur que le présent. Les faillites des siècles passés n’ont rien à voir avec celles de l’humanité présente. Aujourd’hui l’humanité vit le début du passage de la cinquième à la sixième race racine, c’est pourquoi les forces dominatrices de l’involution déploient tout ce qui est en leur pouvoir pour freiner ce passage.
On comprend mieux pourquoi les gouvernements mondiaux ont tant de difficultés à relever les défis actuels.
En effet, ils ne savent plus comment neutraliser les forces qui se déchaînent contre l’être humain.
Heureusement, certains individus ont déjà compris où se trouve le véritable ennemi de l'humanité.
Oui, c’est pourquoi ils tentent de renverser le pouvoir des forces astrales qui dévalorise l'être humain et font tout leur possible pour prévenir ce dernier.
Sont-ils vraiment entendus ?
Oui, et heureusement, car ceux qui ne les entendent pas ont beaucoup de difficultés à supporter les évènements qui se déroulent en cette fin de cycle et ne comprennent pas la violence qui s’y déchaîne.
Aujourd’hui, avec Internet, la planète est devenue un grand village, et il est plus facile d’avoir accès à l’instruction, mais encore faut-il s’y intéresser.
En effet, à ce niveau-là, l’ère moderne remplit bien son rôle. Certains sites expliquent clairement à l’être humain que son niveau de conscience n’évolue pas au même rythme que sa technologie.
Ce ne sont pas les sites les plus visités. Les nouvelles technologies sont plutôt vues comme un moyen d’assouvir les désirs.
L’ère moderne transige tellement avec le monde astral, appelé également monde du désir, que beaucoup d’individus ne voient pas les conséquences réelles de leurs actions.
Comme avec les réseaux sociaux, par exemple, dont certains sont totalement dépendants.
L’ère moderne a atteint des sommets dans sa science matérialiste et en même temps les plus bas-fonds de son inconscience.
En fin de compte, il est beaucoup question de progrès technologiques, mais au niveau de l’évolution réelle, ça ne va pas très loin.
La civilisation moderne est moyenâgeuse par rapport à d’autres civilisations en évolution dans l’univers galactique.
Est-ce qu’un jour, l’humanité s’en rendra compte ?
Oui, ce temps viendra inéluctablement.
Qu’est-ce que chaque individu peut faire pour aider l’humanité à se relever de ses faillites ?
Il doit contribuer à l’élévation réelle de son niveau de conscience et, pour cela, voir la profonde différence entre l’intelligence inférieure ou l’intellect et l’intelligence du mental supérieur vers laquelle chaque être est appelé à s’orienter.
Est-il aidé, s’il le fait ?
Oui, les nouvelles forces de vie pénètrent sa conscience et l’aident à briser les liens qui l’emprisonnent.
Autrement dit, sans l’aide de ces forces, l’ère moderne ne pourrait pas se relever de ses faillites.
Non, raison pour laquelle les êtres humains doivent collaborer avec elles. C’est ainsi qu’ils verront, un jour, venir vers eux des forces qui les émerveilleront.
L’humanité est plus guidée qu’elle ne le pense et heureusement, car ce n’est pas avec un mental esclave des forces de l’involution, qu’elle va pouvoir se relever de ses faillites.